Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
25 mars 2007

le voilà enfin!!

J'en ai mis du temps à le terminer ce méga pendentif mais j'y suis enfin arrivée. Avec qques chutes de fimo j'ai fait ce pendentif il y a environ 2 mois, et je l'ai serti depuis 1 mois et j'en ai fais un pendentif

Photo_591

malgrés la photo trés ensoleillée, j'espère qu'il vous plait. j'ai incrusté des bouts de chaine strassée, et sur le serti j'y ai mis un petit papillon offert ma ma copine Edith et qques sequins agrémentés de fleurs swaro. Le tout est monté sur un gros caoutchouc noir pour l'instant, je dois mettre un gros cuir mais pas trouvé le fermoir encore, en réflexion pour le moment voilà à bientot de vous revoir.

Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment superbe! bravo pour le serti; j'admire!<br /> A bientôt<br /> Bises
C
coucou toi !<br /> Te connaissant, je suis sure qu'il n'ezt pas de petite taille ! <br /> <br /> Le voir porté changerait effectivement la vue globale de ce superbe pendentif ! Alors,je me méfie quand tu dis mega... il doit être énoooooorrrrmmmmeeee !!! Non, j eme trompe ? ça m'étonnerait !!! lol<br /> <br /> ^-^ Bisous ma cops ! <br /> Cécile
N
trés réussi ce pendentif, et le sertissage en perles j'admire ....<br /> bravo <br /> nel
M
Je découvre ton blon et je dis:BRAVO!!!<br /> tu as beaucoup de talent!!Je reviendrais ici souvent<br /> Félicitations
C
La photo est superbe et le pendentif aussi !!!<br /> Je suis moi aussi curieuse de connaître sa taille...
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité