Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
16 février 2007

bracelet fimo et perles de perles

enfin terminé celui là les perles sont faites depuis au moins 3 mois et les perles de perles( à ma manières) sont faites avec les jolies perles tchèques d'Yvonna . de Vraies chips turquoise et un pompon tissé ou perlé comme vous voulez moi je l'aime bien

Photo_533

Photo_537

voilà alors???

Publicité
Commentaires
J
Ce bracelet porte les couleurs que j'aime. Comme il est beau ! C'est magnifique tout ce que tu sais faire
C
Oh oui ! Tu peux l'aimer...<br /> <br /> Quelques jours sans passer par ton blog et que de beauté...
K
Le méli mélo des couleurs et des matières est réussi!Trop joli!
M
super beau !
C
très bohème ! effectivement nos perles sont cousines ;o)
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité