Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
4 février 2007

cadres et miroirs

Etant une fouineuse j'ai trouvé des formes sympas de cadres et miroirs et je me suis enfin lancée dans la déco fimo, tout ça travaillé avec des feuilles de textures, des moules, des tampons, des micro billes, de la perles un peu de clay gun et de l'imagination accompagnée de créativité :

Photo_512

et le miroir plus vues de quelques angles

Photo_515

même style que le cadre du dessus mais dans des tons de vieux roses, de blanc de mauve etc... le tout accomplagné de quelques strass swaro

Photo_513

une autre

Photo_514

voilà c'est tout pour aujourd'hui n'hésitez pas à me dire !!!

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir je viens de visiter ton blog que je trouve vraiment bien fait et tes bijoux vraiment magnifique mais une de tes réalisations m'intrigue : tes évantails comme sur ces cadres!<br /> Comment les fais tu? ils sont vraiment trés jolis!<br /> <br /> As tu fais ça de ta propre imagination ou un tuto existe-t'il? car je suis trés intéressée! j'aimerais bien essayé d'en faire un ou deux ^^<br /> <br /> En tout cas bonne continuation à toi !<br /> et merci de partager tes super créations
C
Superbes !! t'as des doigts de fée !! j'ai un cadre en bois qui n'attend plus que mon bon vouloir mais je me demandais s'il y a un risque pour la cuisson au four ? le bois doit se rétracter un peu
E
Ils sont super tes petits cadres ... moi je vois bien Romane au milieu :)))
E
J'adore le premier cadre il est sublime!
F
waowwww tes cadres et miroirs sont magnifique!!!!! surtout le 1er!!! j'adoreee!!! ^o^
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité