Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
22 janvier 2007

En argent PMC3

mon petit dernier j'en rêvais depuis le temps, une superposition de coeurs qui pendouillent

les voici presque bruts et non montés (sans flasch)

Photo_495

et ici poncés et montés en un seul pendentif

Photo_494

voilà je suis contente du résultat et c'est trés simple à travailler comme de l'argile blanche

j'ai gravé une fois mon travail sec un papillon et des petits motifs sur les 2 autres coeurs

d'ici peu vous verrez un autre bijoux qui au séchage pour l'instant.

je remercie marianne et aliénor pour leur tutos et leurs conseils.

Publicité
Commentaires
V
Sympa tes créations.Je suis moi meme dans la création de bijoux et voudrais savoir si le pmc3 est facile à manipuler et si on le trouve en France.<br /> Merci a bientot
F
slt je voudrai savoir ou tu achet ton pmc3.merci davance
S
Superbe! Félicitations!<br /> ALors, tu l'as achetée où ta pâte? Tu l'as faite cuire comment?<br /> A bientôt!
L
hello,<br /> bravo pour votre création. Je voudrais bien m'y mettre, mais avec des galets que je dois percer, prendre dans du fil de fer, y ajouter un anneau ou autre chose.<br /> Le pmc3 semble enfin une solution mais C'EST QUOI ??? et ça s'achète où et à quel prix ? si ça se travaille vraiment que une pâte, ce serait vraiment le top.<br /> je me réjouis de votre réponse et vous en remercie déjà.<br /> meilleures salutations<br /> Lily
P
Je n'ai pas encore testé! le résultat est bien sympa...bravo<br /> pat
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité