Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
14 janvier 2007

broche grigri

voici ma petite broche style porte bonheur ou grigri réalisée rapidement pour une copine à ma belle soeur

Photo_487

montée sur une grosse épingle et agrémentée avec des petits noeuds, pompon métal, perles de verre et perles de perles et voilà elle est belle n'est ce pas ?

Publicité
Commentaires
M
super belle cette broche... et je crois que d'une manière générale, je suis comme toi, j'aime les bijoux imposants ou un peu chargés ... ;-)<br /> bises
C
Que de belles choses par ici ! très chaleureux ton blog !
K
J'adore cette broche, très chargée mais plein de charme et originale ^^
C
Elle est pleine de pep's !
N
Oh que oui elle est superbe et je suis sûre que la copine de ta belle-soeur va être ravie.<br /> En tout cas moi ce serait le cas.<br /> Demain dimanche fimotage à la maison et sûrement mes loulous vont s'y mettre aussi.<br /> <br /> Gros bisous et un très bon week-end.<br /> <br /> Nine
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité