Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
19 octobre 2011

RAKU

Juste pour vous faire partager ma journée RAKU samedi dernier regardez plutôt

Photo 3730 Photo 3746 Photo 3748 Photo 3747

tout d'abord la découverte du four et la prise des pièces, et les couleurs après le feu qui apparaissent petit à petit comme par magie

et ensuite mes pièces et cette fois plutôt dans le blanc craquelé

Photo 3731 euh non là couleur turquoise et j'adore

Photo 3734 Photo 3733 le multicolore est à moi

Photo 3749 Photo 3750 extérieur et intérieur différent

et ensuite je n'ai pas pu m'enpêcher de faire quelques boutons et pendentifs raku

Photo 3737 Photo 3738

et j'ai oublié de vous faire voir l'enfumage (ce qui rend les parties de terre de couleur noire ou grise foncée) qui se fait juste après la cuisson les pièces doivent être mise dans de la sciure copeaux de bois pour que le craquelé et les couleurs irrisées apparaissent

Photo 3744

voilà j'espère que ça vous a plu et je recommence fin novembre et là je testerai d'autres couleurs c'est sur

Publicité
Commentaires
F
Quel reportage intéressant ! Ca donne envie de s'y essayer !
F
Ah, la poterie ! Un de mes rêves ! Bravo pour ce reportage sur le raku !
H
j'adore les bols dans cette matière qui fait brute (car gondolé irrégulière) et si lisse douce du bonheur chaque bol fait pièce unique c'est ce qui me plait! Bonne année!!!!!
K
ça c'est mon rêve la céramique !!!!!!! tes pièces sont magnifiques
M
Aie,aie,aie,que c'est beau !!Et en plus y'a des boutons !!!!Trop forte,j'adore les bols turquoise et le multicolore,t'as hate d'en refaire hein !!!!!!Bises pluvieuses
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité