Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
23 juin 2010

L'après challenge et plus

Un peu en retard, voici donc mon bracelet qui avait participé au challenge de l'asso LEZARTGIL et qui a été aussi publié sur parole de pate
Photo_2489Photo_2490

Photo_2491

ensuite quelques bricoles, des grigris à gogo
Photo_2541Photo_2543

Photo_2544Photo_2542

et pour finir 2 petites broches et un pendentif boite à secret
Photo_2546Photo_2547

Photo_2548

voilà pour aujourd'hui à bientôt et bonne fin de semaine ...

Publicité
Commentaires
H
tu sais que je n'arrête pas de le mettre mon bracelet et la broche!!!bisous
C
j'aime toujours autant tes visages et ton sens de la couleur , il est superbe ton bracelet et j'adore tes petites bricoles qui sont gaies comme tout ! bises
H
comme tu m'as gaté tout est trop trop beau, faut absolument que je fasse des photos pour montrer à toute la blogo ton talent je sis aux anges j'aime tout tout tout!!!merci du fond du coeur pour ce bel échange
P
Le plus dur c'est de choisir, tout est superbe!...<br /> Bises.
M
Tout est superbe grisgris, broche et bracelet .....une caverne de trésors ;-)
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité