Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
21 mai 2010

Broches et bagues flower loufoque ...

Pour commencer une broche style romantique (clin d'oeil)

Photo_2472Photo_2471

les loufoques....

Photo_2463 Photo_2464

les bagouses pour aller avec les bracelets à la DK enfin quand je l'aurai refait en turquoise (hein chrystelle??)

Photo_2451 Photo_2452

d'autres différentes tjrs avec mes super supports

Photo_2453 Photo_2459

Photo_2462

ma mistinguette transformée en baroudeuse et j'aime assez (maintenant faut que je termine la bas quand meme)

Photo_2447 Photo_2448

pour finir un peu de céramique

Photo_2470 Photo_2465
                                                             et la regarder pour de futures broches à faire avec ces jolis                                                              supports
Photo_2449 Photo_2446
et là au dessus des portes encens
voilà pour aujourd'hui bon week end à toutes

Publicité
Commentaires
F
Les bagues qui sont assorties au bracelet DK sont superbes!!!
M
tu as beaucoup de talent!!!! les bagues sont exceptionnelles!! bravo
N
rho ! je craque complètement pour ta bague visage! J'ADORE !
M
j'aime bien tous tes bijoux loufoques. Et tes supports sont géniaux. amitiés. momo
M
Tout est très beau mais j'aime particulièremet les broches loufoques et les bagues DK.
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité