Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
7 avril 2010

BRACELETS QUI TUENT

Voici ce que nous avons fait à Istres ce week end avec D.K.

51637404_p

le mien :

Photo_2360
Photo_2361

une perle faite avec les restes

Photo_2358Photo_2359

une bague à la Nylad (clin d'oeil à elle) appelée "city ring" ben oui elle me fait penser à des petits immeubles
Photo_2362Photo_2363

et pour finir mon badge qui sera modifié dans les jours à venir (ben oui je vais enlever mon prénom quand même)
badge "insolite"
Photo_2364

Donna

51636849_p

51698173
et pour terminer la photo de groupe
51637658_p

voilà le petit reportage, on a tellement pris de photo en changeant et rechangeant de place que j'avais pas remarqué que j'étais à côté de Donna (je suis à sa gauche)
le second bracelet n'est pas terminé mais ça va pas tarder il est extra aussi.
je souhaite autant de plaisir aux 2 autres groupes de stagiaires.
Un grand merci à 3 personnes : Cécile (couleur imagination) Sylvie (maniguette) et Donna Kato

Publicité
Commentaires
M
ah la la , je suis amoureuse de ces bracelets ! si seulement j'avais pu participer a un de ces stages ;-) un jour peut etre ! j'avais pas le budget , mais comme ca m'aurait plu ! j'adore le gros fleuri il est trop beau !<br /> et ceux mobiles aussi ... et je vois que tu as aussi fait pas mal de broches ;-) <br /> je sens que je reviendrais par ici ;-) <br /> bises !
S
tu as raison ! de vrais bracelets qui tuent !!!<br /> J'adore son style et bravo à toi !!!
I
Moi aussi c'était super à Verneuil dommage que je ne sois pas un peu plus au sud, j'aurais pu venir à Istres....snif....vivement le jour ou on se verra pour de vrai !!!!! Ton bracelet est magnifique et j'adore ta bague à la "Lynda" ....biz
S
vraiment trop jolis tes bracelets !!!!!
K
tu as dû te régaler à ce stage !!!<br /> Donna Kato est une créatrice que j'aime beaucoup et quand je vois ton bracelet je me dis que ce stage est une belle réussite !!!
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité