Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
1 février 2010

A bulles ou à globules

Voici quelques bricoles, en tout premier un bracelet fait avec des cabochons résine et fimo le tout mis sur des supports

Photo_005

Photo_009

ici une tite broche rétro entourée de strass et toujours avec résine

Photo_003

là une petite nouveauté, des serres foulards ou accroches foulards que je mets en déco sur les sacs (je vous montrerai un peu mieux la prochaine fois) d'autres sont terminés à voir prochainement

Photo_010Photo_008Photo_007

et pour finir un peu de céramique pour des déco de meubles zozios

Photo_006

Photo_004

gros manque de temps en ce moment mais je ne manquerai pas de venir voir mes blogs fétiches dès que je le pourrai...

Publicité
Commentaires
E
la céramique....c'est magnifique !!!!! ;D
O
Toute mignonne la broche retro :-)
C
ma préférence va à l'oiseau rose, j'adore le rose.<br /> bisous ma belle.
B
bizettes!!<br /> on en est un peu près à la même reflexion au niveau de la résine...<br /> c'est magique, c'est beau...c'est bulle...<br /> Bizettes!!
C
les supports valorisent bien tes plaques de bracelet, c'est très beau
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité