Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
27 mai 2009

Résine

Un peu différent mais light je trouve et j'aime beaucoup le résultat, Voici ce que j'ai fait y a pas mal de temps
une bague avec de la nacre incluse (plutôt voyante quand même)
Photo_874
et un sautoir Donuts (offert à fafarangdolls)

Photo_835

Photo_836

Photo_825

voilà pour aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
P
mais ou vas tu chercher tt ca toi???? c ets pas possible tas combien d idées par jour ???? c est superbe jai vraiment l impression de toujours dire la meme chose!!!!
M
J'aime beaucoup tes créations à base de résine, en plus tout ça reste un mystère complet pour moi.<br /> Bravo c'est très beau !
N
moi j'aime beaucoup! justement je viens de couler de la résine!!!
N
et ben ta bague me plait beaucoup!!
P
J'aime beaucoup toutes tes créas et je viens régulièrement visiter ton blog (même si je ne laisse pas tjrs de com). J'ai pu constater que tu étais fan de la résine, ton sautoir est sublime. Je voudrais tenter aussi mais je me pose une question :<br /> comment fais-tu pour percer la résine , est-ce comme pour la fimo ou bien tu perces après ? Avec une perceuse ou manuellement ? Voilà, j'attends ta réponse avec impatience.<br /> Grosses bises.
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité