Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
3 avril 2009

D'AUTRES DANS LA COLLEC...

voici encore quelques bracelets "charivari"
Photo_728
Photo_727
un autre entre la simplicité et charivari
Photo_726
et pour terminer un travail à 4 mains avec françoise (au fil des pates)
son Hidden et mon montage qui est en fait un collier que j'ai offert à ma Moman avec des B.O. clips

collier Niagara
Photo_696
à bientôt

Publicité
Commentaires
S
Grâce à la photo d'accueil de CréationFimo je redécouvre ton blog. Que de jolies créations. Bravo.
B
bravo pour tout sa c est tres migon<br /> felicitation
R
Quelle technique ! et en plus c'est très beau ! (on peut être technique et de mauvais goût!)
E
Très beaux bracelets, moi je suis fan! je ne t'ai pas oublié je me suis juste laissé dépasser par un emploi du temps un peu chargé ces dernières semaines! <br /> Ta maman a d^être ravie par ton collier il est superbe! Gros bisous
N
que c'est beau ces mélanges!!!
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité