Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
27 mars 2009

un air TZIGANE

Voici un petit sautoir plein de couleurs façon tzigane, baroque, vintage avec un mélange d'un peu tout
mais surtout un éventail de papillons tous différents en métal (mais je ne sais pas lequel) et de perles fimo façon céramique
Photo_719
Photo_720
quelques petits détails
Photo_723Photo_724

ce week end d'autres nouveautés à bientôt

 

Publicité
Commentaires
J
J' en prend plein les yeux a chaque fois que je passe!!!!!Tout est super!!!
F
c'est toujours aussi beau! j'aime beaucoup le collier les couleurs sont magnifique !!! gros bisou ... je pense a toi ... un lien sympa aussi sur ton site "by mistic" j'adore son travaille aussi c'est sympa!
N
un peu caraque mais ça me va.....<br /> bises<br /> nel
M
MAGNIFIQUE!
M
bonjour Zabeth ! je voulais juste savoir si ta création pour "donne-moi ta main" avance et si tu seras fin prête pour le 10 avril. Merci de me tenir au courant et passe une très bonne journée !!!<br /> ce collier est très beau !
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité