Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
11 mars 2009

CHARIVARI, FUEGO et CERAMICA

ben oui un peu de tout
tout d'abord un 2 bracelets "charivari" mixed matières
Photo_684
Photo_685Photo_686
Photo_687
Photo_688Photo_689


un autre "FUEGO" ( à refaire certainement)

Photo_691
Photo_693

et mes chouchou-ettes que j'aime beaucoup, céramique récupérée hier soir à l'atelier
des hérissons, des zoziaux et d'autres bricoles pour certaines créas
Photo_703
Photo_694Photo_700
Photo_697
Photo_698Photo_701
Photo_699


merci d'avoir regardé jusqu'au bout..

Publicité
Commentaires
C
Magnifique vraiment...Merci pour ton passage sur mon blog. Bises.
M
pas de quoi .... tout est magnifique ;o))) bravo
B
raaaaa la la la !<br /> toujours aussi beau !<br /> si je dis que j'adorre ! ca t'étonne ??? lol<br /> bisous zabeth
C
J'aime tout mais Fuego j'adore....
C
toujours autant de bonheur dans l'association de matières, de couleurs, c'est magnifique ! et merci pour ton gentil com.
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité