Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
27 février 2009

COLLECTION FUEGO

Voici de nouvelles canes (faites avec sev que j'ai bien fait bosser comme une folle) enfin car j'en avais un peu marre des fleurs mais bon ça reviendra car j'ai des choses en cours donc les voici ces canes et des créas faites avec

Photo_651
ces canes sont faites avec beaucoup de cane recyclées que je n'aimais plus style D.K.
et voici quelques bagues
Photo_655
Photo_658Photo_660

euh j'avoue grosses les bagouses comme d'hab

et voici 2 pendentifs simples
Photo_657
Photo_659
et des petits boutons faits avec des chutes
Photo_656
à part la 1ère bague qui est vernie le reste est brut de chez brut ni poncé, ni lustré et ni vernis je pense que le résultat n'en sera que meilleur
bon week end...

Publicité
Commentaires
N
tes canes caleïdoscope sont à tomber! vraiment elles sont magnifique !! viens faire un tour sur mon blog : taguée !!! BIZ NUELLE
P
He bien elles sont très belles ces nouvelles cannes et très colorées !<br /> Ce que tu en as déjà fait est sympa...Surtout j'aime beaucoup les assemblages de couleurs.<br /> Bisous du Var ou le vent souffle !
S
C'est vraiment impressionnant ! Elles sont très belles ces cannes !!!! Félicitations !
B
roooooooooooo !!! <br /> mon dieu que c'est beau........voui voui ! c'est magnifique ! j'aime particulierement les boutons ! les coudre sur une tunique serait magnifique !
G
mmmhh!! ça change ce genre de canes!!! il faudra que je m'y essaye un de ces 4 matins!!<br /> merci de ta visite et de ton commentaire qui m'a fait très plaisir, je reviendrais te voir aussi avec enthousiasme!!!<br /> biz<br /> globe
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité