Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
21 février 2009

TAG

A mon tour donc j'ai été tagguée par Parfum ma NSP canadienne


Réglement du tag : Répondre aux questions et tagguer 6 blogeuses.

1.- Diamant ou Perle?
Perle;)

2.- Quel était le dernier film que tu as vu ?

BONES  à la TV

3.- Ta série préférée à la TV ?

Dr House et plein d'autres

4.- Petit déjeuner ?
Thé, pain suédois aux céréales ou biscottes aux céréales, yaourt (activia) et fruit surtout kiwi

5.-Deuxième prénom ?

ben j'en ai qu'un Elisabeth pas de second

6.- Quels aliments tu n’aimes pas du tout ?
la viande rouge impossible de l'avaler

7.-Prénom préféré ?
Morgan, euh je sais pas trop en fait

8.-Quelle voiture conduis-tu ?
un grand scénic gris


9.-Habits préférés?
le Jean et les tuniques

 

10.-Si tu devais partir n’importe où en avion, où irais-tu ?
Pays chaud style les îles, la république dominicaine etc...

11.-Où veux tu passer ta retraite ?
là où je suis dans le sud de la France

12.-Quel trait de caractère tu n’aimes pas ?
l'hypocrisie et la bêtise

13.-De quel anniversaire te souviens-tu ?
mes 20 ans je crois une super soirée entre amis;)

14.-Ta date d’anniversaire ?
27 avril

15.-Chocolat ou Vanille ?
Arff j'hésite mais plutot vanille

16.-TA couleur ?
rose mais pas flashy, le prune, vert anis et plein d'autres

17.-La dernière personne que tu as eu au téléphone ?
Ma moman

18.-Depuis combien d’années tu travailles au même boulot ?
euh longtemps 24 ans cette année

19.-Jour de la semaine preferé ?
vendredi

et je taggue sèv-création, boubou, babettou, cleeoo, carolaluciole c'est tout

Publicité
Commentaires
C
J'avais pas vu non plus, je réponds demain car mon 2e fils veut l'ordi. bisous zabeth.
P
merci d'avoir joué le jeu :)
B
euhh j'avais pas vu !<br /> mais on dévoile tous ces secrets ici !<br /> merci ! bisous cocotte
S
grrrrrrrr c'est bien parce que c'est toi !!!
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité