Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
15 février 2009

troc avec MYSTIC

A la demande de Mystic :http://bymystic.wordpress.com
qui est fan de tout ce qui est indien ou asiatique (colis de ma part dans ce thème là voir son blog)
voilà ce que j'ai reçu de sa part
Photo_632un super colis, moi trop gatée
Photo_633
Photo_634
voici ce qu'il contient :
- quelques savon home made et meme quelques uns pour les invités tous mimi
- un liniment démaquillant
- de pompons pour mettre le liniment (des ronds tous doux et lavable en plus trop bien)
- un baume à lèvres amande et miel
- un baume corporel au karité et HE
- 2 petites pierres semi précieuses (pour mes créas)
enfin un colis tout plein de bonnes choses pour moaaaa!! merci à toi mystic

Publicité
Commentaires
B
T'as été gâtée... mais ce que tu lui as envoyé est pas mal non plus ! Un très chouette échange ! Bisous ma cop's
E
Et oui, notre mystik est adorable et très généreuse !! Bravo à toutes les deux pour ce troc !
C
La vache !!! Que de jolies choses dans ton colis !!! Mais tu le mérites bien, te connaissant, tu as du la gâter aussi !!!<br /> <br /> Bisous ma copine !<br /> Cécile
F
Super idée ! <br /> Mon préféré, c'est celui tout céramique<br /> bises
M
De rien ma belle....merci à toi d'avoir permis cet échange :-)<br /> j'espère que tout te conviendra....<br /> Bon Dimanche et bisous
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité