Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
11 février 2009

mon swap BIEN ETRE

Ben oui je suis en retard du coup je suis allée piquer les photos chez Nalaya http://setaregan.canalblog.com/ pour le superbe swap qu'elle m'a envoyé encore merci à toi
regardez plutot
35395482_p
35395509_p
voilà j'ai adoré et j'adore encore biensûr car je me bichonne encore merci à toi Nalaya

Publicité
Commentaires
N
De rien , je suis contente que mon modeste cadeau t'apportes autant de satisfaction .... et moi je commence à prendre goût aux swaps , je me suis inscrite à deux autres : swap rose et swap fraise ....
C
wahouuu, super gatée. bisous zabeth.
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité