Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
23 janvier 2009

Céra-Polymère???

Et bien voui un nouveau nom chez moi Céramique et polymère avec quelques bricoles très simples

 

2 bracelets simplicimes
le premier avec des perles en céramique recto-verso et un papillon en jade

et le second style zen attitude avec une perles céramique bouddha recto verso
Photo_568

Photo_566

Photo_563

Photo_564


Publicité
Commentaires
A
superbes!!!!!
C
Je ne sais ou poser mes yeux et poster mon com tellement c'est beau ! J'adore ces associations de perles, de couleurs et de matières, avec un coup de coeur pour tes pendentifs (déjà anciens) arizona dream baroque
J
Tout est sublime.Quand tu dis simple....oui c'est vrai pour ce qui est du regard que l'on porte sur tes créas mais alors.... quel travail d'artiste cela demande.Bravo pour ces superbes réussites.
M
Je découvre ce joli blog avec de bien belles créations! Quelle originalité!<br /> Bravo pour ces belles pièces!!
K
waoohhh!!!!<br /> ton bracelet avec les bouddhas est un pure merveille, j'adore !!!
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité