Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
14 mai 2008

SAMOAN ET SAMOA

Voici SAMOAN un collier fait à la demande de ma belle soeur
Photo_124

Photo_116
mokumé avec oxydes et ocres
et voici SAMOA
Photo_114
un pendentif multicouches avec perles en cornes, buna et fil allu
et pour finir une petite surprise de ma copine sèverine qui m'a apporté ça en début d'aprèm
Photo_122
quelques détails
Photo_120 Photo_121
merci Sèv je suis trés touchée par ton geste à bientôt à toutes
 

Publicité
Commentaires
J
Je suis venue faire un petit tour sur votre blog via le "coup de coeur" de SEV et là....ouhaou !!!! je tombe sous le charme du collier SAMOAN, S U P E R B E. Je n'y connais rien en technique, Sev vous le confirmera mais le résultat final est magnifique. Donnez les astuces à Sev, je suis preneuse.<br /> Continuez à vous éclatez.<br /> Bises
F
Très réussis !! j'aime bien ton interprétation multicouches !
Z
Magnifique papillon, ton mokume est super brillant! Je trouve tres sympa le rajout de wire pour le montage du multicouches! A bientôt, biz. Zene
E
Quelle production!!!!<br /> Qualité rime avec quantité là! Que de merveilles!<br /> Le dernier pendentif est superbe!
B
je crois que je perd vraiment la "boule" !! je viens de réaliser qu' hier je me suis mise a faire un tour chez toi et que je suis restée connectée très longtemps (pendant tout le repas ....) et ensuite lorsque je suis revenue pour éteindre le PC j'ai dit " en plus je n'ai même pas posté mon com !" je le fais ...mais je pense que je devais dormir a moitié car au lieu de cela j'ai du juste éteindre la "machina" alors pendant que j'ai encore toute ma tête (car passée une certaine heure je suis plus bonne a rien) je viens te dire que je trouve ton MG superbe !!<br /> POur ce qui est du pendentif Samoa ,, il est divin !! j'aime beaucoup les teintes douces et fraiches a la fois ...!!<br /> Bon là je me pince voir si je ne dors pas !! hihihi ! non ça va j'ai rien oublié !!<br /> <br /> GROS BISOUS
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité