Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
10 février 2008

Ornélla et.....

voici mes dernières canes et quelques préparatifs pour divers bijoux que vous verrez plus tard

Photo_1701

Photo_1705

quelques canes fleurs pour ma future collection qui va s'appeler Jungle by zabeth
Photo_1696

Photo_1703

Photo_1704

les mêmes que précédemment mais réduites
et voici les travaux en cours et en attente de montage, ou ponçage ou lustrage ou etc...
Photo_1697

Photo_1699

Photo_1706

Photo_1707

Photo_1708

Photo_1709

certains on déjà une destination prévue, et d'autres pas pour swap, troc ou cadeaux mais chut.
voili voilou bonne fin de week end à tous et toutes

Publicité
Commentaires
C
tes canes sont magnifiques , comme d'hab .<br /> moi je veux bien la technique de la fleur effile.<br /> <br /> bises
I
Superbe site!!!
L
Hmmm...C'est tres prometteur ! J'aime particulièrement les dernieres perles !! Biz, Ellen
M
Wahou toutes ces canes sont vraiment superbes, en particulier la cane fleur avec du vert et du bordeau!!
F
Zab, tu sais ce qui te reste à faire jeudi !! me montrer ta cane fleur éfilée !!J'adore !! <br /> tout est magnifique<br /> <br /> Gros bisous et vivement jeudi
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité