Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
16 janvier 2008

mes essais

oici mes essais du week end, mokumé avec des oxydes j'aime assez le résultat

Photo_1639

Photo_1637


Photo_1638


Photo_1641


et l'hidden magique fait avec mes copines du sud fin décembre

Photo_1642


Photo_1643


un papillon : le recto

Photo_1644


et le verso

Photo_1645


et pour finir une bague

Photo_1648

voilà pour aujourd'hui maintenant réflexion sur le montage de tout ça plus des perles qui sont au séchage à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Ah tu m'en avais parlé !!! Ils sont à tomber tes mokumés "oxydés" !<br /> Bravoooo !<br /> Bisous<br /> Cécile
C
J'adore les 1ers !!!<br /> Je les trouve superbes !!!<br /> Bravo.
K
oh que c'est beau!!!<br /> Tu es vraiment douée!!!<br /> Bisous bisous
M
rahhh tes mokumés sont vraiment magnifiques!! C'est quoi exactement les oxydes? En tout cas ça donne une résultat étonnant, bravo!
R
c'est vraiment beau, tt ça :D
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité