Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
17 décembre 2007

madeleine à moi!!

Merci à Cleeoo d'avoir penser à moi hein ?? hum!! donc je prends le relais


En fait, le jeu est simple........il suffit de dire quelle est votre ou vos madeleines.... (les petits trucs qui vous font retourner en enfance ou qui vous rappellent de bons moments...)


bon alors moi mes moments d'enfance qui reviennent de plus en plus,
déjà ceux sont mes vacances d'été que je passais en Ardèche chez ma tante (que je n'ai plus) avec mes cousins et cousines (8) j'en ai des souvenirs intarissables. Ma mère me mettait au bus avec le chauffeur que l'on connaissait de longue date et on me récupérait à Aubenas.

Ensuite ben ceux sont toutes les fringues que ma maman me faisait lorsque j'étais gamine (euh meme maintenant lorsque je veux un truc spécial hi!hi!) comme une robe bleu en smoke celle là sera à jamais gravée dans ma mémoire.

j'en ai d'autres mais pour la prochaine fois

à moi de passer le relais à Couleur imagination (cécile) ptitbout de pate (caro), babettou je m'arrête là


Publicité
Commentaires
C
Joyeux Noel à toi et à toute ta famille, gros bisous et à bientôt.
C
Ouh la la ...j'savais qu'un jour j'aurai le retour de tout ce que j'ai pu t'envoyer !<br /> Bisous<br /> Cécile
P
ha super cadeau pour les fetes j en connais de bien meilleurs !!! vilaine va !!!<br /> bises quand meme <br /> carole
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité