Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
5 décembre 2007

gag d'été en retard

Et oui lors de notre rencontre pour l'annif des 3 ans (euh moi un peu moins) j'ai reçu mon gag de la part de stèphanie et stéphanie a reçu son gag de la part de Toch hum!! normalement prévu pour fin août si! si!

Photo_1536 Photo_1538

stéph en admiration devant les cadeaux reçus

Photo_1543

Photo_1535  Photo_1539


Photo_1534

et là ben c'est ma binette que vous voyez émerveillée, par ces cadeaux qui m'ont beaucoup touchée merci à toi Steph (euh juste pour dire que le lézard Natan me l'a pris et l'oeuf mon zhom pour son bureau, ben oui ils sont jaloux mes zhoms quand je reçois troc, gag, ou cadeaux hihi!!)

Photo_1542 Photo_1544

et voilà mes créas reçus, j'adore Steph. Je te remercie cécile aussi pour les photos car moi j'aurais pas pris comme d'hab plein de bisous à toutes
 

   

Publicité
Commentaires
T
C'est vrai que c'est toujours cool de s'échanger des cadeaux, faire des trocs. Bizzzzzzzzzzz
N
En retard certes mais alors drôlement gâtée.<br /> C'est super ce qu'a fait notre Steph.<br /> Gros bisous
C
Cette rencontre a l'air très sympa et que de jolis cadeaux. Bisous à toi zabeth
D
kikou! je comprends ton émerveillement!!! heuuu moi aussi je t'aurais bien chipé le lézard! mais que de jolies choses!!!et l'occasion de rencontre!! bises!!
C
de belles rencontres, de beaux moments de partage, et d'émotions lorsque l'on ouvre ces petits cadeaux, ce n'est qu'un retour de ce que tu sais partager aussi miss...
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité