Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
18 novembre 2007

candy

Voici ce que j'avais concocter pour le swap Birthday de CANDY

Photo_1476

Photo_1477

Photo_1478

Photo_1479 

du coup je me suis refais un sautoir car il me restait quelques perles et le tout monté avec du cuivré
vous pouvez voir la suite la

http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.manage&bid=329196

Publicité
Commentaires
L
il est magnifique!!!
D
kikou!! je viens faire un petit tour tour sur ton blog, et je vois que j'ai pas mal traîné!! que de belles réalisations ces derniers temps!! et j'avoue avoir une grosse faiblesse pour ton swap Candy!!Brazvo pour tout!!! bibises!
F
Ce sautoir est bien beau !!!<br /> <br /> Le montage de ces belles perles est super réussi !!<br /> <br /> Bravo !!!
C
... J'adore tes canes et l'association des couleurs ... pis le montage ... tout est vraiment très beau !
C
C'est trop beau !!!!!!!!! Mais avec tes doigts magiques, comment pourrait-il en être autrement ?<br /> Gros bisous Copine, tu me manques, avec toi, je crée et j'ai des envies, là, à nouveau en panne sèche !!!<br /> Cécile
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité