Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
9 septembre 2007

boi-boites

une boite en argile sur laquelle il me manquait la poignée si je puis dire pour soulever le couvercle et surtout que le trou que j'avais fait avant cuisson n'était pas du tout centré et voilà réparé en hidden magic

Photo_1242

Photo_1256

Photo_1255

et voilà pour mes petites boites

Publicité
Commentaires
S
wouaw
M
Trés belles ces petites boites, joli mélange de textures!<br /> Bises
R
Superbe! :) Vraiment très chouette, c'est du travail! Les textures, tu les as faites avant ou après avoir mis la pâte sur la boîte? Et la boîte, elle est en métal ou en bois? Moi j'en ai fait une en métal mais je n'en trouve pas. Je voudrais essayer sur uen boite en bois mais j'ai peur qu'elle crâme au four quand je ferai cuire la fimo...
K
superbes créations !!!<br /> mais où as-tu trouvé ces motifs de texture ???
P
elle est tt jolie cette boiboite !!!!<br /> les textures sont superbes !!! les couleurs magnifiques !!! beau boulot !!<br /> bises <br /> carole
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité