Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
13 août 2007

Ben vi j'étais là en congés!!

Comme j'avais oublié de mettre mon blog en congés comme moi voici quelques photos de mes vacances

Photo_1060

Photo_1061

Photo_1079

Photo_1092 


Photo_1103

et oui belle ville que BIARRITZ et trés beau temps en plus voili voilou à trés vite sur mon blog pour de nouvelles créas et plein d'autres de mes troqueuses et NSP

Publicité
Commentaires
L
divine cette ville...
B
Je vois que tu as bien profité ! Contente de te retrouver ma belle ! Bisous à toi.
C
Contente de te retrouver ! Bisous<br /> Cécile
C
Ravie de te retrouver sur le net.<br /> Très belle région et jolies photos.
P
Le rocher de la Vierge! quel belle vue on a !!!! tt est tellement beau la bas moi aussi j aime cet endroit!!!!! <br /> carole
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité