Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
20 juin 2007

Mes essais

Voici quelques essais ou tests comme on veut
en premier un vide poche

Photo_951

pas mal pour un premier

ensuite avec de vieux badges récupérés ici et là et recouvert façon émaux toujours

Photo_932

je pense que je vais les percer pour y ajouter ma petite touche personnelle

des perles imitations corail

Photo_908  Photo_910 

et des perles mosaïque façon heure bleue

Photo_911   Photo_912 


les photos ne sont pas extras et je m'en excuse

voilà pour mes essais  j'aime assez le résultat

Publicité
Commentaires
R
Superbe!<br /> J'ai une question sur tes "vieux badges récupérés ici et là et recouvert façon émaux"... Qu'utilises-tu pour donner une si belle couleur?<br /> Merci de ta réponse!
C
Ton vide poche est magnifique et les perles mosaïque sont prometteuses :)
C
Ton imitation corail est magnifique, faut absolument que j'en fasse aussi...mais quand ? j'ai un million d'idées en tête, j'arriverai jamais à tout faire, snif !!! En tout cas, bravo :-)))<br /> Grosses bises et à bientôt
H
Je découvre ton blog grâce au com que tu as laissé sur le mien (merci !) et je viens de passer un moment très très agréable avec toi !<br /> Bravo pour tes réalisations originales, que du beau !<br /> Bise
C
Bravo pour le vide poche, c'est épatant !<br /> Et puis pour tout le reste aussi !
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité