Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
15 juin 2007

cascade et custom

Et oui j'ai enfin monté ma broche avec mes fameux bouton en formant une vraie cascade et en insérant des perls de nacre ou autre le tout avec du fil métal et voilà!!!

Photo_969
avec flash
Photo_971
sans flash

et un sac customisé avec mes boutons bijoux
et quelques découpes dans du cuir et voilà le résultat
Photo_972
d'un peu plus près
Photo_973

quelques petits par ci par là pour que les papillons ne s'envolent pas et  hop ! à porter

Publicité
Commentaires
P
Que de bonnes idées tu as !!!! le rednu est super sympa!!! ton chti sac mimi a souhait!!! et les ptits boutons cascade sont géniaux!!!!! a tres bientot la miss <br /> BIses
N
C'est bien joli tout ça !!!<br /> biz nath
C
Elle est très jolie cette broche, ton sac aussi, BRavo....
C
Que d'idées, que d'idées ! vraiment sympa ces réas! moi j'ai presque fini mon swap sac, le swap pink est bien avancé.......il me reste deux trocs à terminer.......et apres j'aurai un peu de temps à moi ! bon week end !
B
Trés original tout ça ma petite zabeth ! J'aime bcqu la customisation de ton sac ! Des bisous et bonne journée aujourd'hui....
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité