Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
13 juin 2007

Gatée par mes NSP

par Marie Jo vous trouverez son blog plus bas qui fait des produits cosmétics naturels

Photo_938 Photo_939

voilà alors il y a de la crème en barre à la lavande, de la crème à l'abricot et une lotion à la rose et ça setn bon (juste pour vous faire baver)

et de la part de Lempika (http://lempicka.canalblog.com/)
voici les photos :
Photo_919

de superbes bijoux dont un de sac

Photo_917 Photo_918

des pendentifs en nacre et argile plus plein de plumes liens en organza de plein de couleur

Photo_921 Photo_922

des boutons et autres en nacre, du gros cordon ...

Photo_923 Photo_924

une belle nacre et des perles en swaro et verre

Photo_925 Photo_926

des estampes

Photo_927 Photo_928

des apprêts et 2 grosses perles

Photo_929
    

voilà c'est tout ouffff!!!

merci les filles j'ai vraiment été gatéé
 
 

Publicité
Commentaires
L
Purée ça c'est du colis !! veinarde !!<br /> bises
S
Haaaa moi j'en connais une autre qui a été gâtée!! :)
P
ben dit voir c est noel dans le sud??? moi c est dans 6mois!!! c est la fete tt les semaines pour toi!!!!!!! tes tiroirs sont pleins ????
E
Alors ça c'est SUPER gâtée!!! Tu en as de la chance!
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité