Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
1 juin 2007

La guerre des boutons/boutons bijoux

voici une petite série de boutons façon émaux que j'ai confectionnés pour mes futurs bijoux ou autres customisations

Photo_721

Photo_719

Photo_722

voilà j'aime assez le résultat maintenant suis sur la réflexion du montage, comment et avec quoi à bientot ...

Publicité
Commentaires
K
Ces boutons sont ravissants !
L
si tu sais pas quoi en faire... Moi si... lol, ils sont vraiment superbe...
N
Ben oui qui sont bô tes boutons !!!! Une petite leçon cet été ????
P
j'ai reçu ton enveloppe avec dedans un beau bijoux pour mon sac !! je cranne un max !!ma fille a essayé de me le chipper mais rien a faire c est a moi!!!!!! encore MERCI !!
S
wha... je craque là c'est vraiment beau ça!<br /> Dis dis dis comment tu fais? tu veux bien m'expliquer? Ou me dire où trouver des explications si elles existent?<br /> Sinon je vais être dans l'obligation de te proposer un troc un jour lol... ^^
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité