Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
21 mai 2007

Fafa ma NSP

voilà ce que j 'ai reçu la semaine dernière par Fafa ma NSP c'est trop beau

http://www.fafarangdolls.com/, vous y trouverez toutes ses créations pour petits et grands

et voilà ce qu'elle m'a envoyé et créé pour moi

plein de choses, des mugs (qui sont déjà bien amortis), une guirlande fleurs, des liens cuir qui vont être utilisés dans pas longtemps, des tites perles nacrées trop jolies, des sels de bain et...

Photo_686

un beau tablier pour faire la cuisine en lin, peint(mais que je n'ose pas mettre tellement il est beau) brodé à mon nom Miss Zabeth c'est beau hein??

Photo_690

et ma super belle broche et qui je vais m'acheter un nouveau sac je pense trés rapidement

Photo_689

voilà, je sais que je vais en faire baver plus d'une mais c'est à moi ....

Publicité
Commentaires
L
Décidément, j'ai un faible pour ce concept de NSP que je viens de découvrir.
C
une vraie gatée<br /> c'est super!
C
Le tablier et la broche sont magnifiques, tu as bien de la chance et c'est quoi une NSP ? <br /> (chui blonde mais faut pas l'dire, chuuuut)<br /> Grosses bises
B
Comment veux-tu que je puisse te gâter après ce que je vois là. Je ne vais plus avoir aucune idée.<br /> Bisous.
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité