Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
20 mai 2007

SWAP dés!!!

voilà ce qu'a reçu ma swapée perlibulle : http://perlibulle.skyblog.com

toute une parrure dés en mosaïque fimo plus un bijoux de sac

Photo_679

Photo_680

Photo_682

et le dernier un bijoux de sac

Photo_681

le tout placé dans une petite trousse à maquillage, j'espère que ça lui a plu d'après son petit mail oui voilà

Publicité
Commentaires
P
vraiment mignon ces petits dés, ca fait tres estival je trouve :-)
P
Merci, merci et merci encore zabeth, tu m'as gaté comme un père noel...euh une mère noel...enfin bref!!!Et oui j'ai eu beaucoup de chance avec toi et tu as honoré ton premier swap...pour moi aussi c'est un premier swap, j'avais peur d'être deçue mais je vais continuer grace à toi!!!Bisous!
P
oui parfait tt ca !!! ben dit donc tu soigne le client toi!!!!! cadeau chez toi rime avec gros cadeau!!!!!j aurais bien fait une chtite partie de des moi!!!! bises
C
Superbes tes bijoux, ta swappée a beaucoup de chance. Je suis venue sur ton blog par lien. Il est trés chouette, je reviendrai...
F
Superbe .. jeux de dés !
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité