Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
1 mai 2007

Mama AFRICA

Et bien oui moi aussi j'ai été contaminé par l'Afrique/Ethnique. Merci à Chifonie http://madeinsassenage.canalblog.com/ et à Françoise http://aufildespates.canalblog.com/, qui m'ont énormément inspiré avec leur cane respective "guerriers" et "porteuse d'eau", alors je n'ai pu résister et voilà ma première en masque africain et je pense pas la dernière :

désolée j'ai oulbié de prendre le début de mon travail oups, tellement pressée ... dommage!!

la partie déjà presque réduite complètement

Photo_659

idem, et la je me dis aie aie qu'est ce que ça va donner ?

Photo_658

voici mes canes

Photo_662

pièces poncée mais un peu à revoir...

Photo_660

et encore pressée, voici un futur bracelet faut que je lustre maintenant...

Photo_661

dès qu'il est terminé je vous montre promis. Pas mal pour une première je pensais avoir raté. à trés vite

Publicité
Commentaires
L
à 100%, c'est un travail de longue haleine mais le résultat vaut le détour...
F
excellent!
S
Je passe te voir de temps en temps et j'aime beaucoup tes créations . Bravo pour ta cane, c'est un super beau boulot!
N
A y est tu t'es lancée et même si j'adère moins que par toutes tes autres réalisation, je suis toujours aussi admirative. C'est du superbe boulot ! <br /> De gros becots
B
Vraiment très joli, moi je ne sais pas faire.
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité