Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
20 avril 2007

les voici enfin ces photos!!!

Quelques photos de mon exposition chez GAR T A VOUS le Week end de Paques chez Valérie :

ça c'est ma frimousse (un peu frais le matin!!)

Photo_637

Photo_630

et voici la caverne d'Alibaba, un petit coin trés agréable au détour d'une rue et il vaut vraiment le détour à l'Isle sur la Sorgue l'adresse est un peu plus bas.

Vous y trouverez toutes les jolies créations de Valérie qui sont trés originales et pleines de couleurs et vous avez aussi plein d'atelier à votre disposition pour adultes et enfants

Photo_631

Photo_632

Photo_634

Photo_633

voilà pour cette expo mais trés fatigante mais j'ai rencontré des gens extraordinaires et trés simples meme si j'en connaissais déjà une bonne partie

Publicité
Commentaires
N
ce stand, dommage que je n'ai pu venir...<br /> J'irai toute fois faire un tour dans cette boutique de déco.<br /> tes dernières créa sont magiques ..;<br /> bises<br /> nel
E
Superbe stand ... j'espère que tu as bien vendu<br /> Bisous
P
ben ta bien de la chance !!! moi y a pas de polymeriste par chez moi ou alors elles sont on peu plus discretes du coup je voyage a traver vous c elles qui se deplacent et vont a la rencontre des autres douees de la pate !!! peu etre qu un jour je serai conviee a vous rejiondre (je reve ) aller ton stand est super la tonelle c et une bonne idee
C
Une bien jolie expo et très bien mise en valeur ton stand. Bises
B
T'es toute mimi dans ta caverne ! Je t'ai vue moi et toutes tes merveilles ! Bisous.
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité