Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
28 février 2007

Pour Arthur et Fabienne

encore une journée chargée d'émotion pour une création communune bien particulère et qui a énormément touché Fabienne qui a perdu son petit Arthur le 25 décembre dernier (4 mois). voici le résultat de perleuses, fimoteuses et toute notre amitié en plus dans ce cadre :

cadre_fab_029

cadre_fab_030

cadre_fab_038

et enfin l'objet terminé que je trouve magnifique

cadre_fab_059

bien mince réconfort pour notre Fabienne à qui je dédie ce message d'amitié ainsi qu'à Arthur

Publicité
Commentaires
N
Un très bel hommage et bcp d'émotion dans ces qqc lignes.<br /> Nath27
N
votre amitié pour cette maman doit lui etre apaisante, une si grande douleur..... <br /> je l'embrasse avec toute la douceur d'une grand mère<br /> nel
A
Joli hommage à un petit homme et belle réussite à plusieurs mains. Superbe !!!
B
Voici le fruit de nous toutes mais je vous tire mon chapeau pour l'avoir mené à bien. Magnifique.<br /> Bisous
P
je connais cette douleur qui traversse Fab je l ais vecue il y a quelques années moi aussi !!! avoir des amies aide a traversser cette épreuve !l amitié pense bien des maux!!!! en tous cas elle les soullage!!!! vous etes des filles en or !! quel geste d amitié vous faites toutes !!! un petit ange est reparti au pays des anges qu il v<br /> eille la ou il est sur toute sa famille !!!!!! <br /> Amicalement avec vous !!
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité