Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
1 septembre 2012

DEFI ALM

si ça vous dit de voter pour moi sur ALM, un nouveau défi qui était vraiment pour moi en ce moment

pour voter c'est ici : DEFI ALM ZABETH

et c'est pour ça :

Photo 4259

Photo 4262

Photo 4261

voilà si il vous plait un petit clic en bas à gauche dans le lien ci dessus, et vous pouvez aller voter tous les jours.

vous pouvez aussi vous inscrire sans aucune obligation à rien

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
c'est ravissant !! un tres joli travail , bravo!!<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> frifricreations.
N
Bien sûr que je vote ! j'aime tellement !
J
Très joli collier. A voté !!!!
M
c'est superbe Zabeth, j'y cours !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
T
j'y vais de ce pas , ce collier est vraiment très beau !! mais à quoi s'attendre d'autre en venant chez toi ! bon weekend .
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité