Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
8 juillet 2012

DEFI ALM

Alors je participe à mon tout premier défi sur ALM alors si ma création vous plait venez votez pour moi

ICI  je vous remercie par avance de votre participation

Photo 4110

Photo 4111

venez nombreux, ça me boustera pour la suite et en plus vous pouvez voter tous les jours si le coeur vous en dit

à trés vite

Publicité
Commentaires
B
comme j'aime beaucoup ce que tu fais,Zabeth, j'ai voulu aller voter!! mais d'après ce que j'ai compris, il faut être inscrite à litllemarket (et je n'y suis pas!) alors j'ai mis le lien sur mon mur facebook (pas de blog non plus!! ;-) !)il me plait beaucoup beaucoup ton collier!!!! si jamais quelqu'une veut voter à ma place ;-) maryvonne, tu veux bien?<br /> <br /> bonne chance pour le défi<br /> <br /> béa/patenkor
T
que c'est beau çà c'est de l'ethnik j'adore. Gros bisous
A
Jolie création, il faut s'inscrire pour voter?
M
Que de jolies créa sur ton blog! Je te mets un mot ici mais je pourrais en mettre partout. Je n'ai pas bien saisi comment voter pour toi en revanche. Enfin, bravo pour toutes ces jolies couleurs associées et pour ta créativité!
M
BRAVO Zabeth pour cette créa qui nous fait voyager dans le temps et dans les civilisations. Ai voté<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité