Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
8 mai 2012

Enfin terminés

Voici un tout dernier collier simple avec un coquelicot céramique et un joli fermoir que l'on distingue à peine

Photo 3982 Photo 3987

ensuite 2 broches qui étaient restées non terminées pendant un moment

Photo 3984 Photo 3985

sur les broches des canes faites lors de la rencontre à La Bréole (à côté de Gap) et aussi la technique de Marie France sur la 1èr.

Puis des boucles d'oreilles

Photo 3968

Et puis je vous fais voir ce qui me turlupine en ce moment dans le découpage de cuir avec une machine extra la suite bientôt

Photo 3969

bon jour férié

Publicité
Commentaires
T
Très joli ma belle. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire des tes fleurs en cuir. Bisous
L
C'est toujours aussi beau, tes effets céramiques !
F
Je me demande bien ce que tu vas nous créer avec ces jolies fleurs en cuir ?!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que ça donne!!
B
hooooooo ces boucles d'oreilles!!! whaouu<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
P
Ton collier coquelicot est magnifique!... Super ta découpe du cuir, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire...<br /> <br /> Bises.
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité