Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
1 mai 2012

Après quelques jours sur PARIS

Une petite semaine à Paris pour mon annif, mais avant j'avais fait pas mal de choses pour cettes amies

tout d'abord pour fafarangdolls qui elle, voulait des gourmandises, ni une ni deux hop une boite pleine

Photo 3945 Photo 3950

et même une petite bague euh en fait moyenne bague

Photo 3948 puis des minies gourmandisesPhoto 3954

Photo 3951 puis des big Photo 3967

de plus près et il est à moi celui là Photo 3959 et pour finir quelques nouveaux pompons avec des ailes en cuir

Photo 3964 Photo 3962 Photo 3963 vous avez pu voir sur le blog de perlimpin le troc que nous avons fait et bien je vous montre ce que je lui ai fait (le reste est chez elle) et ce que moi j'ai eu

la broche à la Zabeth Photo 3943 Photo 3944

et moi j'ai eu Photo 3961 photo pas top je m'en excuse, un superbe bracelet et un collier comme j'aime.

c'est tout pour aujourd'hui mais j'ai encore des choses à vous montrer à bientôt et bonne fin de long week end

Publicité
Commentaires
B
mmmmmmm !!! Miammmmmmm<br /> <br /> Dites moi madame Zabeth...!!!! Je venais justement voir tes créations et surement succomber ! J'ai pourtant plein de colliers chez moi mais il m'en faut un tout beau tout neuf pour un maraige. Et le thème c'est la gourmandise !!! je ne sait pas si j'oserais, c'est sympa quand même. Dit moi si tu as quelque chose dans tes tiroirs ? Gros bisous
T
Trop mignons tout craquants, ces petits bijoux gourmands, j'adore !<br /> <br /> Frais et colorés comme j'aime !
1
OUaahh Quelle fournée de gourmandises!!! J'aime trop des pompons avec les dés à coudre... Bizz
C
Je vois que tes doigts se sont très vite agités !!! On se voit très très bientôt ma topine ! yes !! Bisous
B
quand je vois la boîte plein comme ça , je n'ai qu'une envie , les croquer!!!!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité