Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
7 avril 2012

INFO du jour

juste une petite info pour vous dire que j'ai été invitée par le MAGASIN ZODIO, à AVIGNON NORD (à côté d'IKEA) le samedi 14 avril 2012 toute la journée pour vous montrer mon travail, mes créas et aussi quelques démos, n'hésitez pas à venir me voir si vous êtes dans le coin.

vous pouvez aller voir sur le blog de ZODIO, l'annonce dans AVIGNON, vois les actualités et faites dérouler vous trouverez la même annonce que vous pouvez voir en dessous.

Merci à Elodie d'avoir pris contact avec moi

Zodio vous Présente « Les créations de miss ZABETH » lors du marché créatif

 

 

Une nouvelle invitée très créative à notre premier grand marché créatif du 14/04 :

« LES CREATIONS DE MISS ZABETH »

 

Venez découvrir son univers romantique à l’ancienne à travers ses réalisations de bijoux en perles , en pâte fimo , en argile émaillée…

http://zabeth84.canalblog.com/

 

On a hâte de partager avec elle sur son savoir faire et son style que chez ZODIO on  ADORE !!!

 

Vivement le 14 avril !!!

 

Publicité
Commentaires
E
Bravo c'est super! Tu nous raconteras cette nouvelle expérience! Bisous ma zabeth
M
Alors ça c'est bien passé ??? bises
A
Contente de vous avoir rencontré, vos créations sont magnifiques<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Agnès
A
tu vas déchirer comme d'hab avec la beauté de tes créations les gens vont être complètement BABA.<br /> <br /> Passe une bonne journée ma belle.
M
Toutes mes félicitations ma poulette ;-))))
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité