Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
14 juillet 2011

Avant le départ...

Avent de faire un petit breack de quelques semaines de repos bien méritées, voici quelques créas faites en plusieurs étapes, car je bricole avec le temps du sud c'est à dire lentement en ce moment.

avec du FAP :

Photo_3456Photo_3457

d'un peu plus près maintenant

Photo_3460 Photo_3461

Photo_3463 Photo_3465

des fleurs et des fleurs et des perles potirons ...

Photo_3455

quelques céramiques

Photo_3471 Photo_3472

Photo_3473

 

et pour terminer je vous souhaite de passer de bonnes vacances, pour ma part je serai là dans 2 semaines

images sicile2 sicile8

sicile6 sicile4

un petit avant goût et j'espère pouvoir vous rapporter d'aussi jolies photos dès mon retour (avec quelques trouvailles en prime pour mes créas j'espère). Mais pourquoi la sicile et bien avec un papa sicilien et encore quelques liens familiaux là bas, mon fils ainé voulait y aller depuis longtemps.

Le sud de la sicile nous attend!!! à bientôt

Publicité
Commentaires
T
Et dire que nous avons failli partir en Sicile et que finalement non suite à un petit souci avec notre agence snif.<br /> Alors oui reviens avec de belles photos ;)<br /> Tes créas sont superbes comme toujours ;)
S
que de jolies choses et quelle chance de partir en Sicile !!!!! profite à fond !!!!<br /> bon week-end et à bientôt !<br /> bises<br /> Sylvie
P
Encore de bien beaux colliers avec de super montages.<br /> Tu as dû te régaler en Sicile, c'est une destination qui me plairais aussi. En tout cas la Norvège ne m'a pas déçu, c'est superbe.<br /> Bises.
C
coucou nous voilà de retour d'ecosse et j'ai trouvé au fond de ma valise des dés à coudre of scotland pour miss zabeth ! et une surprise !j'espère que vous vous êtes autant regalé que nous en sicile<br /> biz céline
C
Magnifique comme d'habitude !!! Tes céramiques (la rouge bordeaux surtout)sont à tomber !!! Cela faisait longtemps que je ne traînais plus sur la blogosphère :j'avais tort ! Bonnes vacances ma belle et à très bientôt !!!
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité