Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
19 juin 2011

Fil d'allu et autre

Et bien oui moi aussi j'ai testé le fil d'allu, et j'avoue que c'est bien agréable à travailler

tout d'abord donc les essais en fil plat

Photo_3410Photo_3409

Photo_3411Photo_3408

pendentif, bague et certainement montage de collier à voir,

ensuite un collier quand même

Photo_3401Photo_3404

un autre fait avec une perle improbable à placer mais j'adore le mélange de matière

Photo_3398

Photo_3399Photo_3397

pour finir un bracelet fait y a pas mal de temps mais plus simple et plus light

Photo_3405Photo_3406Photo_3407 voilà

je tiens quand même mes engagements auprès de karine et de Fanny pas de problème mais manque de temps. A bientôt

 

Publicité
Commentaires
P
Pour ce collier avec applique "parfum du ciel"
C
C'est magnifique. Merci pour ta visite sur mon blog. Bisous.
D
Superbe tout simplement!!!! Dilou
H
encore du très très beau!!!!!!!! et puis j'adore le mélanger à mes free comme je t'ai montré;)
C
ton blog et ta bannière sont formidables!
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité