Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
27 mars 2011

Encore que pour moi

Vu que j'ai un énorme retard sur mon blog encore quelques big bricoles reçus par mes troqueuses, j'ai été gâtée je vous le dis

tout d'abord par Valy enfin parfum du ciel, de superbes appliques et du tissus surtout avec des zozios merciiii

Photo_3222 Photo_3223

Photo_3224 Photo_3225

ensuite par Zézabéjà un superbe sac trop trop beau et des bricoles crochetés

Photo_3205 Photo_3182

ensuite une vraie bombe de miss Touchatou un collier à tomber à la renverse

Photo_3206 Photo_3210

Photo_3211 Photo_3208

puis Chapeaux Têteenl'air trop mignon j'adore aussi

Photo_3204 Photo_3203

et pour finir  Le Chat qui m'a fait une méga pochette à laine (enfin normalement) qui va être détournée pour d'autres choses pour ma part

Photo_3200 Photo_3201

Photo_3202

voilà!!!!

Publicité
Commentaires
F
whaouah que de belles choses.. et je vois que la récolte créativa a été bonne.. ça présage de bien belles créas tout ça !<br /> Bises
S
Ohhhhh ben tu l'as ton sac pour cet été !!! pas la peine que je t'en fasse un !!!...<br /> bizzzzzzzz
C
merveilles, j'adore tout ce qui est en tissu
M
Ben dis moi, tu as été vraiment gâtée!!!
E
Ben dis donc, qu'est-ce que tu dois être sage, pour être gâtée comme ça !!!<br /> Ca doit faire vraiment super plaisir...<br /> En tous cas, tu as l'air ravie !!<br /> Bon dimanche !<br /> Amicalement<br /> Emmagine
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité