Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
16 mars 2011

TROC TROC

Vu que j'ai un énorme retard dans mes posts et que je veux remercier une à une mes copi'net troqueuse

voici ma rencontre avec gg un vendredi il y a quelques semaines, on a tellement papoté qu'on a complètement zapper de prendre des photos mais voilà la mère nowel

Photo_3148 Photo_3147

et oui le 3 en 1 était pour moi bon la photo est plus belle chez gg je vous le dis

ensuite un vintage trop trop beau

Photo_3150 Photo_3149

il est beau non??

un superbe coll free à la gg et à la mode d'hélo regardez plutôt

Photo_3152 il est pas beau et les couleurs pfioouuu!!!

ensuite des B.O. comme j'aime un brin de folie et j'adore

Photo_3153 Photo_3154

plus plein de trucs pour mes créas perso merci merci à toi de ce partage.

quand à moi, je n'ai rien pris en photo mais je lui ai préparé pas mal de chose aussi surtout pour l'association des enfants du cambodge, pour que l'argent aille alimenter les caisses d'un orphelinat.

Bon ce n'est pas tout j'ai encore des choses à vous faire voir de Parfum du ciel, Le Chat, Karine (zezabeja) Miss Touchatou, Chapeau tête en l'air et evarmonie vraiment je suis très en retard....

le prochain post sera pour vous les filles et aussi pour l'asso de gg. bonne fin de semaine

Publicité
Commentaires
P
C est moi qui suis total jet lag pour les notes!!!!!!<br /> Bouhhhhhhhh........<br /> Merci a toi pour cet apres midi papotage:)
S
Wouah, que des choses magnifiques !! J'adore cette explosion de couleurs et de matière, c'est superbe !! Biz
C
magnifiques toutes ces créas, j'adore leur fantaisie et toutes ces matières, je suis fana du coll free
L
Dis donc, on tourne sur le même cercle de copi'nets en ce moment pour les trocs ! ... géniaux, tes colliers, j'ai aussi vu ton sac chez Zezabeja, ton troc chez PDC, ... et tes boutons, miroirs, stylos, et autres beautés dont tu as le secret sont disséminés sur toute la toile !! tout le monde sait que ce que tu fais est trop trop beau !!!
M
hahaaaaaaaaaaaa le col free je kiffe,trop forte cette gg sinon j'adore tes boutons rouges moua même tout lisse !!!!!!Bisous
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité