Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
2 février 2011

PANOPLIE DE.... et CERAMIQUES

STYLOS et bien oui pour changer un peu j'ai testé ça
Photo_2833Photo_2842

Photo_2844Photo_2845

Photo_2843sont pas beaux mes stylos, des perles orphelines, des petits bouddhas, du métal, des médaillons nacre résinés par mes soins et du vintage, des pierres etc.

ensuite petite fournée de boutons en céramique
Photo_2827 Photo_2828

Photo_2831 hum!! 3sième cuisson prévue pour lustrer une petite série et avoir un effet irisé, nacré.
et pour terminer quelques bricoles en attente de montage
Photo_2838

voili voilou bonne semaine.


Publicité
Commentaires
F
Sympa l'idée de customiser les stylos!<br /> Très joli...
E
tes styles sont superbes, ca rend vraiment tres bien
C
J'adore le troisième stylo en partant de la droite!! Avec son petit coté rétro, trop beau!!
P
Alors là, je confirme pour en avoir un, ils sont magnifiques tes stylos! encore plus beaux en vrai!!!! Merciiiiii miss, j'adooooooore!!!! ma fille aussi a craqué, elle s'en est emparée dès qu'elle l'a vu! Il a fallu que je le lui reprenne, non mais!<br /> et tes boutons en céramique, madre mia!!!! j'suis sans voix tant ils sont boooooooooooo!!!
L
Sont très beaux tes stylo et j'ai hâte de voir le futur montage!
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité