Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
15 janvier 2011

COLORINE et autres bricoles

Comme je suis un peu au ralenti en ce moment ben voui de gros changements en vu dans mon boulot déjà alors du coup ça me titille un peu mais voici quand même des tites choses
Tout d'abord une broche "COLORINE" avec un mélange de matières
Photo_2808 Photo_2810

et photo prise au soleilPhoto_2811
Ensuite un peu de céramique de jolis boutonsPhoto_2807 couleur lin et quelques déco de porte ou autre Photo_2806

pour terminer un peu col/capuche pour moiiiii avec dentelle en finition
Photo_2792

à bientôt..

Publicité
Commentaires
B
Tu m'épates toujours autant toi ! Tu en as encore de ces trouvailles .... Gros bisous
P
J'adore ta jolie broche. Bonne chance pour ton boulot, qu'il te laisse quand même un peu de temps pour fimoter.<br /> Bises.
E
Rien de tel que tes jolies fleurs au coeur de l'hiver, pour me mettre de bonne humeur! J'aime bcp tes boutons naturels.<br /> Bonne chance pour ces changements boulotesques. big bisous
C
Toujours aussi creative, touaaaaa !!!!!de big bisous
M
Tu en as des idées créatives dis donc ! <br /> Bonne chance pour ton boulot ;-)<br /> Bizouilles ma louloute
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité