Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
24 novembre 2010

PEP'S D'HIVER

Tout un style à gros pois, voici donc en premier une broche poilue à porter sur un manteau ou grosse veste
Photo_2707 Photo_2706
(grosse goute en turquoise, gros strass et résille métallique)
Ensuite une accroche sac
Photo_2708

et pour terminer un collier
Photo_2696 Photo_2698

et pour terminer un collier écharpe très agréable à porter en lainage
Photo_2702 Photo_2703

je travaille sur d'autres choses et idées bonne fin de semaine

Publicité
Commentaires
Z
j'm la broche poids fleur , puis les surprises , comme tu veux !<br /> bises
H
excellent ce collier écharpe j'adore j'adore j'adore! mais tu sais tout faire!!!
E
Le collier écharpe, moi, je l'"Emmagine" (!!!) très bien porté sur un simple col roulé tout noir, pour bien le faire ressortir... Hummmm... Ca doit être tout chaud autour du cou, parfait pour cette saison, quoi !!!<br /> A plus !!<br /> Amicalement.<br /> Emmagine
L
Jolies broches !
B
j'aime beaucoup ! <br /> c'est doux et chaud dans les teintes ! <br /> hyper au gout du jour par les temps qui courent , je sais pas chez toi mais ici on se les géle <br /> bisous a bientot
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité