Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
13 juin 2010

rose et céramique

Voici en premier un sautoir recto-verso chainette rose et qui peut également se porter en ceinture autour de la taille sur une petite robe d'été ou une tunique
Photo_2508

Photo_2509

et là un petit court pour les décolletés sur un lien tressé en coton

Photo_2507

et pour finir quelques bricoles en céramique récupérées à l'atelier la semaine dernière avant la pause estivale
Photo_2500Photo_2501

Photo_2502Photo_2505

bonne semaine

Publicité
Commentaires
C
bonsoir<br /> grace à Parfum du Ciel je suis arrivée chez toi. Tu fais vraiment de très belles choses, tu cré, tu inove, tu t'inspire.. et c'est un vrai plaisir de visiter ton blog, et j'ai pas fini !! :)<br /> et tes fleurs sont vraiment superbes !! <br /> au plaisir de revenir..<br /> ciloo
G
J'adore ces petites choses en argile émaillée.... Moi ce serait plutôt des boutons simples à mettre dans mes colliers.... avec des couleurs pétantes.<br /> Un troc en perspective???????
C
Coucou!!!<br /> <br /> Donc suite à ma proposition de troc, s'il te reste l'une ou l'autre petites chose de ce genre là... ou quelques perles en fimo... ça me tenterai bien! <br /> Tiens moi au courant !<br /> Bises, Delphine
K
Que de belles choses !!!!!!! j'ai bien fait de revenir !!!!!!! Bizzzzzz
M
le collier-ceinture est super, mais le ras-du-cou... EXCEPTIONNEL; quelle beauté !<br /> BRAVO et BiSoUS
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité