Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
10 novembre 2009

Des petites choses de ci de là

Voici quelques bricoles faites pour des trocs, des swap etc..
tout d'abord une carte scrap 2 en 1 recto-verso pour le swap samhain que j'ai aimée confectionner avec à l'intérieur un bijou de sac
Photo_1449 Photo_1451 Photo_1452

Photo_1451

ensuite un petit miroir de sac
Photo_1478

des petits piluliers faits sur demande, certaines en reconnaitront
Photo_1453

Photo_1479

et pour finir un pendentif vintage, boite à secret et il y en aura d'autres plus tard c'est sur

Photo_1460

Photo_1459 Photo_1458

c'est tout pour aujourd'hui à bientôt

P.S.  z'avez vu ma jolie bannière???? merci à Céline

je vous en parle plus tard...

Publicité
Commentaires
E
Wahouuu ce pendentif est superbe !<br /> J'aimerai personnaliser des pendentifs porte photo ou boite à secret mais impossible de trouver les supports :(<br /> Pouvez-vous me dire ou vous avez trouvé le support pour votre pendentif vintage ?<br /> Merci beaucoup et bonne continuation !<br /> Tout votre travail est vraiment remarquable :)
O
Pareil que Carole, je trouve ravissant ce pendentif rétro à zozio.<br /> Belle fin d'année à toi et aux tiens :-)
C
Superbe ce pendantif, j'aime beqaucoup le coté retro.<br /> bisous à toi.
S
Bonjour! J'ai trouvé ton blog sur celui de Calybeauty car je fais également de cosmétique maison. Je découvre tes créations et c'est vraiment su-per-be! Bravo pour ton esprit crétif qui à l'air sans limite!!!!
K
Cosméteuse sans prétentions depuis quelques temps, je suis tombée sur tes superbes créations...qui m'interessent beaucoup! Je ne sais pas si je peux...mais les vend-tu? Tes piluliers me font de l'oeil depuis quelques temps..
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité